Le FCSG subit la loi du leader

Un gros match attendait le FC Sombernon-Gissey face au leader de la poule auteur de 14 buts en 2 matchs tout en gardant sa cage inviolée.
Et les visiteurs imposent tout de suite le rythme à la rencontre avec un jeu très posé auquel les bleus ont du mal à répondre. Val de Norge trouve même l’ouverture dès la 2ème mais le but est refusé pour une position de hors-jeu. Ensuite les partenaires de Jérémy se mettent au diapason. Les visiteurs ont la main sur la ballon mais la défense reste sereine et concentrée dans l’axe à l’image de Baptiste et Florian. Et c’est finalement Maxime, le goleador maison, qui va chiper une balle dans les pieds du gardien pour marquer dans le but vide. Malheureusement les bleus ne gardent pas longtemps l’avantage, ce qui aurait permis d »installer le doute chez l’adversaire. L’égalisation vient sur une action très bien construite côté gauche et le centre trouve facilement preneur dans l’axe, 1 à 1. C’est aussi le score à la pause. Le début de 2ème mi-temps est trop timide côté bleu et l’adversaire en profite pour enfoncer le clou avec 2 buts en 10 minutes. D’abord sur un coup franc de 20m et une balle flottante qui surprend Sébastien, puis sur un corner rapidement joué à 2. En fin de rencontre, Maxime a une belle opportunité mais la réussite n’est pas là.
Le FCSG n’a pas à rougir de cette défaite face à un prétendant à la montée, et voit tous les efforts auxquels il faudra consentir pour assurer le maintien recherché.

2ème division – Groupe A – 3ème journée

Sombernon-Gissey – Val de Norge : 1 – 3
But de Maxime

L’équipe : Sébastien Cochard, Axel Garnier, Baptiste Bruley, Florian Garnier, Louis Jardeaux, Noac Stevens, Geoffroy Breuil, Baptiste Dalançon, Jérémy Boixados, Clément Bouley, Mickaël Zollet, Jordan Geeraert, Maxime Garrot, Ben Ali Guerba.

Debout : Sébastien Cochard, Geoffroy Breuil, Jérôme Charton (coach), Ben Ali Guerba, Noac Stevens, Axel Garnier, Baptsite Dalançon, Clément Bouley, Florian Garnier, Patrick Amas (président)
Accroupis : Jérémy Boixados, Louis Jardeaux, Jordan Geeraert, Maxime Garrot, Baptiste Bruley, Cyrille Broyez

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑