Succès important de la B à Corgoloin

Il fallait l’emporter, et ils l’ont fait !

Le début de rencontre est plus que timide, mais pour leur première incursion dans le camp adverse, Elie mystifie trois défenseurs et marque d’une frappe croisée du gauche, 1-0. Mais pour ce début de match, c’est trop beau et les locaux profitent d’un cafouillage pour égaliser, 1-1. L’entrée en jeu de Renaud, qui apporte sa combativité et son agressivité dans le bon sens du terme, met ses coéquipiers sur les bons rails. Et Elie marque deux nouveaux buts, d’abord sur une service de Clément puis en profitant d’une erreur de la défense, 3-1 à la pause. En seconde période le FCSG met enfin la main sur le ballon et les occasions se multiplient par Elie encore et Thomas. Mais une frappe improbable des locaux vient se loger sous la latte et le match est relancé, 3-2. Mais les bleus emmenés par un Clément omniprésent dans l’entre jeu vont asseoir leur succès. Jordan dans un premier temps récupère un ballon mal dégagé pour marquer de près, 4-3. Bien servi sur un coup franc d’Alexis, Elie marque son quatrième but personnel qu’il dédiera à Michel Renault, affaibli par la maladie, son formateur en équipe de jeunes.

Départemental 4 – Groupe D – 6ème journée

Corgoloin-Ladoix 3 – Sombernon-Gissey 2 : 3 – 5
Buts de Elie 4 et Jordan

L’équipe : Valentin Richard, Grégoire Tenoudji, Baptiste Bruley, Loïc Verpeaux, Alexandre Dufour, Albin Gree, Alexis Ledoux, Sébastien Garrot, Clément Bouley, Sylvain Veuillet, Renaud Chassua, Elie Heintz, Thomas Roux, Jordan Geeraert.

Debout : Pierre Coudry (coach), Loïc Verpeaux, Baptiste Bruley, Grégoire Tenoudji, Thomas Roux, Clément Bouley, Sylvain Veuillet, Albin Grée, Sébastien Garnier (assistant)
Accroupis : Elie Heintz, Jordan Geeraert, Sébastien Garrot, Alexandre Dufour, Valentin Richard, Alexis Ledoux, Renaud Chassua

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑