Match de préparation pour les U18 qui accèdent à la D2. Face à Manlay (qui accède à la D1), l’Entente ramène un nul logique et mérité.
Manlay domine le premier quart d’heure sans être dangereux pour autant. Les jaunes vont alors mettre progressivement leur jeu en place et regarder leurs adversaires droits dans les yeux. Ca bataille ferme dans l’entre jeu. Les défenses prennent le dessus sur les attaques. Manlay profite d’une « Arconada » de Pierrot pour ouvrir le score, 0-1. Avantage de courte durée, puisque sur un centre de la droite, un défenseur dévie le ballon de la main. Thomas se charge de transformer la sentence, 1-1. Se sera le score à la pause. Après le repos, l’Entente poursuit sur sa lancée. C’est d’abord Romain qui a une superbe occasion de près. Sur un contre et un tour de magie dont il a le secret, Pierre se défait subtilement de la défense locale et trouve le chemin des filets dans un angle impossible, 2-1. Dans le dernier quart d’heure les locaux mettent une pression terrible. Il faut une superbe claquette de Pierrot pour éviter le pire. Il sera ensuite sauvé par sa transversale. Manlay obtient une égalisation logique sur une frappe à l’entrée de la surface, 2-2. Un partage des points qui reflète bien la rencontre. Chaque équipe a eu ses temps forts. Une prestation de bon calibre avec une belle solidarité collective qui laisse entrevoir une belle phase de printemps.
Manlay et Entente : 2 à 2
Buts de Thomas Ge (sur pénalty) et Pierre
Le groupe : Pierrot Lebland, Timéo Garnier, Gabriel Garrot, Tristan Bonnot, Mehdi Hadj Doula, Gabin Dehu, Hugo Forchantre, Hugo Pereira-Mota, Elno Cheval, Martin Girard, Pierre Heintz, Thomas Galley, Simon Labrosse, Romain Duchemann, Thomas Gerbet.









Laisser un commentaire