La réserve subit la loi du leader

Face au leader incontesté du groupe, la réserve du FCSG a mis tout son coeur pour lutter. De fort belle manière en début de rencontre puisque c’est même Florian qui inaugure le tableau d’affichage dès la 5ème. Mais Dijon Afrique imprime progressivement le rythme au match grâce à des attaquants très véloces. Les bleus sont poussés à la faute, et les visiteurs égalisent sur pénalty, 1 à 1. Puis ils prennent l’avantage dans la foulée, 1-2. La machine rouge est en route et trouve encore deux fois le chemin des filets, 1-4. Mais Florian, d’un lob subtil à l’entrée de la surface, permet à son équipe de rester dans la course, 2-4 à la pause. Suite aux blessures rapides de Sébastien et Tom, l’équipe manque de jus. Dijon Afrique assomme définitivement les espoirs bleus avec un cinquième but peu après le retour des vestiaires, 2-5. Avec un coup franc de J-Sébastien, une frappe de Valentin les bleus se montrent encore menaçants. Mais Dijon Afrique n’est pas leader par hasard. Un sixième but est là pour le rappeler. 2-6 score final. Les bleus n’ont pas à rougir de ce revers. Ils ont lutté avec beaucoup de courage à l’image de Louis qui a ratissé nombre de ballons dans l’entre jeu.

Départemental 4 – Poule Haute – Groupe A – 8ème journée

Sombernon-Gissey 2 – Dijon Afrique : 2 – 6
Buts de Florian 2

L’équipe : Baptiste Imbert, Mario Fernandes, Grégoire Tenoudji, Alexandre Antolin, Jean-Sébastien Chuet, Louis Jardeaux, Cyril Broyez, Albin Grée, Tom Lamy, Sébastien Garrot, Florian Garnier, Hugo Souza, Valentin Richard.

Debout : Pierre Coudry (coach), Albin Grée, Alexandre Antolin, Hugo Souza, Batiste Imbert, TomLamy, J-Sébastien Chuet
Accrooupis : Florian Garnier, Louis Jardeaux, Grégoire Tenoudji, Cyril Broyez, Sébastien Garrot, Mario Fernandes, Valentin Richard
L’analyse du match par Louis Jardeaux au micro de Canne Aïe Pluche

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑