En ce jour d’ascension les U11 devaient disputer le tournoi de Ladoix. Malheureusement le terrain a été réquisitionné par les gens du voyage ! Nos jeunes ne sont pas restés inactifs pour autant puisque Chevigny les a invité. Tournoi très relevé avec la présence, outre du club organisateur, de Daix, EF Villages, Fauverney, AS Fontaine les Dijon, Fontaine d’Ouche, Longvic, Marsannay, Sennecey-Neuilly, FC Tilles et USC Dijon. Ils finissent 12ème sur 16 et seul un manque de réussite (pénalty manqué) les a privé de la 9 ou 10ème place. La coupe est revenue à Enzo, désigné meilleur joueur du tournoi par ses partenaires.
Le groupe : Noé Bard, Louis Benoist, Enzo Carteret, Arthur Chapuis, Léo Duc-Chandezon, Jules Dumanchin, Mahé Fleury, Romain Garcia, Matys Maréchal, Liova Putz.
Phase de qualification : 3ème sur 4
ASFO bat Sombernon-Gissey 2 à 0
Le match était tout juste commencé que ASFO (futur vainqueur du tournoi) menait déjà 1-0. Surpris par le rythme nos jeunes ont souffert mais fait le dos rond pour résister le plus longtemps possible.
Sombernon-Gissey bat Chevigny 4 : 3 à 0 (Buts de Arthur, Matys et Noé)
Cavalier seul de la bande à Romain qui aurait pu marquer encore davantage tant les occasions furent nombreuses.
EF Villages bat Sombernon-Gissey : 1 à 0
Match équilibré mais défaite sur un but rapidement encaissé en début de match suite à un cafouillage dans la surface.
1/4 de finale tableau bas
Sombernon-Gissey bat Chevigny 3 : 2 à 0 (Buts de Arthur 2)
Nos jeunes dominent et imposent leur jeu de passes. Arthur fait la différence avec deux jolis buts.
1/2 finale tableau bas
Chevigny 2 bat Sombernon-Gissey : 1 à 0
Le match des regrets ! Si on rejoue le match dix fois, on le gagne neuf fois… Domination nette des partenaires de Enzo mais la réussite fuit nos petits bleus. Arthur manque un pénalty, Jules, Noé et Matys ont de superbes occasions mais rien ne veut rentrer… et sur un contre….
Match pour la 11ème place
La fatigue commence à se faire sentir, et surtout le coeur n’y est plus car les joueurs ont encore dans la tête le match précédent. Neuilly en profite pour s’imposer.



































Laisser un commentaire