Ce devait être le match de l’apothéose, ce fût le match de la désillusion… Une victoire pouvait assurer à l’équipe la première place en fonction du résultat d MVF. Et patatra…. Les choses commencent pourtant bien avec l’ouverture du score par Flavio dès la 2ème bien servi en profondeur par Tristan, 1-0. Mais l’avantage est de courte durée. Les locaux profitent d’une faute de main de Pierrot sur une frappe de 20m pour égaliser au quart d’heure de jeu, 1-1. On ne retrouve pas l’allant qui faisait la force de l’équipe. A la 30ème, Pierre permet aux siens de repasser devant d’une magnifique frappe lobée de 20m, 2-1. On pense avoir fait le plus dur en reprenant l’avantage. Il n’en est rien. On est bouffé dans l’entre jeu, absent sur les deuxièmes ballons. USSE percute plein axe et transperce tranquillement le rideau défensif pour égaliser juste avant la pause, 2-2. La seconde période est une parodie de ce qu’est capable de faire cette équipe prometteuse. Ca balance pas mal à Semur chanterait France Gall ! L’absence de Thomas Gerbet se fait cruellement sentir dans la phase de transition et de construction. Après une première alerte ou Pierrot est tout heureux de voir une frappe heurter son poteau, on va boire la calice jusqu’à la lie. USSE inscrit un troisième but synonyme de victoire car l’Entente est trop brouillonne pour espérer mieux. Dommage ! N’oublions pas pour autant les très bons résultats obtenus sur l’ensemble de la saison et la qualité de jeu proposée.
Le sourire est revenu par la suite en apprenant la défaite de MVF face à Talant qui offre la première place à l’Entente et une possible montée en D1 !
Départemental 2 – Poule B – 8ème journée
USSE bat Entente : 3 à 2
Buts de Flavio et Pierre
L’équipe : Pierrot Lebland, Hugo Forchantre,Tristan Bonnot, Gabriel Garrot, Mehdi Hadj Doula, Pierre Heintz, Hugo Pereira-Mota, Elno Cheval, Martin Girard, Simon Labrosse, Romain Duchemann, Flavio Belloro, Thomas Gallay, Clément Desvignes.

























Laisser un commentaire