L’Entente s’est mise en configuration 2022-2023 pour ce match amical contre Sennecey-Neuilly afin de procéder à une revue d’effectif de la saison prochaine.
La première période est à l’avantage des visiteurs qui prennent l’avantage sur une frappe des vingt mètres dont la trajectoire est mal jugée par le gardien, 0-1. Mais Emilien se rattrape peu après d’un bel arrêt réflexe, 0-1 à la pause. Après le repos, les jaunes se remettent progressivement dans le sens de la marche. Mais quand ça ne veut pas…. Une faute de main d’Emilien et Sennecey-Neuilly dispose d’une avance de deux buts. Mais les partenaires de Gaby ont de la ressource. C’est d’abord Martin qui réduit la marque d’un coup franc subtilement frappé à l’entrée de la surface, 1-2. Puis à deux minutes de la fin, après un joli une-deux avec Elno, le grand Hugo s’en va égaliser après s’être débarrassé de son vis à vis, 2-2. Ca pousse, ça pousse… Dans le temps additionnel, un caviar de Elie permet à Thomas d’éliminer le gardien et de marquer le but de la win dans un angle fermé ! 3 à 2. Une précieuse revue d’effectif qui verra cette équipe disputer la coupe Gambardella en août.
Entente bat Sennecey-Neuilly : 3 à 2
Buts de Martin, Hugo P et Thomas
L’équipe : Emilien Indjeian, Elie Pilotto, Tristan Bonnot, Gabriel Garrot, Noé Doucet, Hugo Pereira-Mota, Hugo Forchantre, Martin Girard, Elno Cheval, Thomas Gerbet, Dorian Hennu, Clément Desvignes, Benoit Léchenault, Romain Duchemann.








Laisser un commentaire