Ce dernier match de la saison au stade de l’Epine – Marcel Davis avait un goût particulier puisqu’il était aussi le dernier pour Sébastien Cochard qui a décidé de raccrocher les crampons.
On a assisté à un match très plaisant avec deux équipes ayant l’envie de bien faire vivre le ballon. Sur un coup de sort, les visiteurs ouvrent le score sans rien demander… Une balle anodine est déviée par Baptiste qui lobe malencontreusement son gardien, 0-1. La réaction bleue est immédiate. Clément exploite une belle déviation de Sylvain pour égaliser rapidement, 1 à 1 score à la pause. La bataille dans l’entre jeu est farouche. Antonin y excelle. En défense, Geoffroy n’hésite pas à couvrir l’axe. sur un contre de Maxime, tout le monde attend le centre en retrait, mais en vieux roublard il frappe sans angle et surprend tout le monde, 2 à 1. Mais dans le dernier quart Saint Rémy met la pression et la défense bleue souffre…. et souffle quand les visiteurs galvaude un trois contre un. Mais Saint Rémy finit par égaliser à la 85ème. Mais les bleus ne veulent se contenter de ce résultat ! Dans les arrêts de jeu, Antonin profite d’un caviar pour battre le près le gardien adverse. Sébastien peut alors quitter son but sous les ovations de ses partenaires et du public et laisser sa place à coach Jérôme.
Sébastien a débuté sa carrière dans les équipe de jeunes de l’US Epoisses. Il a rejoint le FC Sombernon en 2001. Après un premier départ à la retraite, il a rechaussé les crampons en 2019 car il lui manquait des trimestres… Pouvant profiter du taux plein pour carrière longue, il a décidé cette fois de tirer sa révérence. Tous ses amis et anciens partenaires étaient venus au stade pour lui rendre un hommage plus que mérité. Le Football Club de Sombernon-Gissey le remercie chaleureusement pour avoir défendu avec honneur et fierté les couleurs du clubs.
Départemental 2 – Groupe A – 21ème journée
Sombernon-Gissey bat Saint Rémy 2 : 3 à 2
Buts de Clément, Maxime et Antonin
L’équipe : Sébastien Cochard, Jérôme Charton, Jérémy Boixados, Noac Stevens, Baptiste Dalançon, Geoffroy Breuil, Hugo Cannard, Antonin Brivot, Sylvain Veuillet, Hamid Senhaji, Maxime Garrot, Clément Dalançon, Basile Bernier, Elie Heintz.
















Laisser un commentaire