C’est au stade de la Vallée à Gissey que les seniors du Football Club de Sombernon-Gissey ont repris l’entraînement ce mardi sous la houlette d’Emmanuel Brivot, nouveau coach du club.
25 joueurs sont allé parcourir la belle forêt de la vallée avant de revenir au stade pour toucher le ballon. Si les emblématiques joueurs du club sont toujours fidèles au poste, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux visages. L’effectif se renforce comme le confirme Patrick Amas, le président, qui assure que « l’objectif est d’obtenir le maintien le plus vite possible et qu’il y a moyen d’avoir 2 belles équipes ».
Pour l’équipe fanion, engagée en Division 2, groupe B, les adversaires pour cette saison sont : Auxonne, Saint Jean de Losne 2, Neuilly-Sennecey, Marsannay 2, Is-Selongey 4, Lacanche, Saulon-Corcelles, Champdôtre-Longeault, Genlis 2, Corgoloin-Ladoix 2 et Dijon ULFE. Pour préparer la saison, le FCSG disputera comme de coutume la coupe de France fin août. La réserve connaîtra ses adversaires fin août.













Laisser un commentaire