La courte mais précieuse victoire du FC Sombernon-Gissey face à Is/Selongey 4 lui offre la place de dauphin au classement !
Le FCSG a maîtrisé la rencontre sans pour autant être étincellant. Les partenaires de Cyril ont eu la mainmise sur le jeu sans pour autant mettre vraiment à contribution l’excellent gardien adverse, même si une belle frappe d’Adam passe de peu à côté dès la première minute. Il y a eu trop de précipitation dans le dernier geste pour espérer trouver la faille. C’est Saïd qui va jouer le rôle de l’homme providentiel en inscrivant le seul but de la rencontre juste au retour des vestiaires en gagnant son duel face au gardien, 1 à 0. La seconde période est plus hâchée, ce qui freine la construction. L’abattage de du duo Pierrot-Antonin à la récupération permet aux bleus de gérer. Les visiteurs ne se montreront dangereux qu’à la 90ème sur un coup franc que Pierrot, vigilant, détourne sur sa barre.
Départemental 2 – Poule B – 6ème journée
Sombernon-Gissey bat Is-Selongey 4 : 1 à 0
But de Saïd
L’équipe : Pierrot Lebland, Baptiste Dalançon, Clément Bouley, Cyril Mercusot, Jérémy Boixados, Antonin Brivot, Pierre Margot, Adam Hautier, Maxime Garrot, Saïd Lamhar, Basile Bernier, Baptiste Giraud, Hamid Senhaji, Maxence Villegas.































Laisser un commentaire