Qui dit plateau à la maison dit brouillard et ce samedi n’a malheureusement pas dérogé à la règle. Mais nos bambins ont donné de leurs personnes pour faire de ça plateau une belle réussite. 2 équipes dites « mixtes » qui ont remplies les objectifs fixés avec un bilan équilibré, un vrai cap de franchi depuis le début de saison, il faut continuer d’être assidus à l’entraînement, ça paye et ça se voit. 1 équipe U9 pour qui ce plateau devra vite être oublié, un manque de combativité sur certains matchs qui se paye par deux défaites. Un plateau sans, pour autant la mise en place reste présente et ce qu’on a vu lors des victoires restait dans la lignée des semaines précédentes.
Équipe Remi : Antonin Tainturier (1 but), Evan Petot, Rafaël Arrias, Hugo Dupaquier, Nathan Caroline (5 buts), Ilyan Fihri (2 buts).
Un jolie bilan avec 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Nathan et Ilyan ont fait trembler les filets pendant qu’Evan a tenu la baraque en défense. Rafaël, Antonin et Hugo ont assuré la liaison entre défense et attaque.
Équipe Maxence : Nolan Villegas, Lola Brenon, Auguste Rober, Thomas Garcia, Augustin Fumey, Platon Bondarenko.
2 victoires, 1 match nul et 2 défaites. Nolan a joué les buteurs. Thomas et Augustin ont organisé en milieu de terrain. Auguste, Lola et Platon étaient chargés du travail défensif.
Équipe Jessy : Nolhan Meirelles, Alexis Rebouilleau, Éloïse Garrot, Lily Bailly, Axel Yochum.
Bilan mitigé avec malgré tout 3 victoires pour 2 défaites. Les buteurs du jours, Nolhan et Axel, ont fait le travail bien servis par Lily, Éloïse et Alexis.


































Laisser un commentaire