Les féminines éliminées en 1/4 de finale de la coupe de Côte d’Or

Les filles démarrent leur match de la plus belle des façons. Alice récupère le ballon très haut dans la moitié de terrain adverse et fixe la gardienne pour ouvrir le score à la 7ème, 1-0. S’en suivra une première mi-temps de haute voltée puisque nos adversaires du jour qui sont, rappelons-nous, les leaders du groupe en championnat et de loin ne sont pas là pour la figuration. Égalisation puis prise d’avantage par les adversaires, 1-2. Mais les filles ne baissent pas les bras et vont égaliser par Amélie en très grande forme, 2-2. Mais sur l’engagement Grésilles reprend l’avantage, 2 à 3 à la mi-temps. On se dit que c’est possible. Cependant, les adversaires prennent le jeu pour elles et sur des passes en une, deux touches nous dépassent et inscrivent trois autres buts, 2-6. Julia réduit le score sur pénalty. Fin 3-6.
Les filles étaient déçues mais pourtant que l’intensité était présente. Il faut persévérer et garder la bonne dynamique du moment en axant le travail sur l’élargissement du jeu. Bravo à toutes.

Coupe de Côte d’Or féminine à 8 – 1/4 de finale

Sombernon-Gissey – Dijon Grésilles : 3 – 6
Buts de Alice, Amélie et Julia sur pénalty

L’équipe : Julie Ferrer, Lorane Roullot, Océane Lecomte, Alice Girardot, Amandine Glangetas, Amélie Baud, Tulay Cosar, Aline Boscardin, Julia Mercier.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑