Plateau à Epoisses pour les U9

Pour ce dernier plateau avant la trêve printanière, l’USSE nous a accueillie sur son synthétique à Époisses. Un plateau scindé en deux niveaux avec notre équipe U8 d’un coté et U9 de l’autre. 

Equipe Maxence : Nolan Villegas, Solan Rougegrez, Ilyan Fihri, Jules Garnier, Platon Bondarenko, Hugo Dupaquier, Augustin Fumey.
ASPTT Dijon 3 bat Sombernon-Gissey : 1 à 0
Sombernon-Gissey et Morvandelle : 1 à 1 (But de Solan)
Sombernon-Gissey bat St Rémy : 3 à 0 (Buts de Solan 3)
Sombernon-Gissey bat USSE 2 : 2 à 0 (Buts de Nolan et Solan)
ASPTT Dijon 3 bat Sombernon-Gissey : 2 à 1 (But de Nolan)
Dans la continuité du week-end dernier. Une équipe qui a cherché à s’appliquer et à mettre du cœur à l’ouvrage et encore une fois, le travail porte ses fruits puisque le parcours de ce plateau est plutôt encourageant avec 2 belles victoires pour un nul et 2 courtes défaites. On continue de s’appliquer à l’entraînement et on continue le travail sur la rigueur et l’exigence qui ne sont pas encore au niveau attendu. La suite de la saison n’en sera que meilleur pour tous. 

Equipe Jessy : Nolhan Meirelles, Alexis Rebouilleau, Nathan Caroline, Célestin Guillaume, Antonin Tainturier, Axel Yochum.
USSE bat Sombernon-Gissey : 2 à 1 (But de Nolhan)
ASPTT Dijon 2 bat Sombernon-Gissey : 4 à 0
Sombernon-Gissey et ASPTT Dijon 1 : 1 à 1 (But de Nolhan)
USSE bat Sombernon-Gissey ; 1 à 0
ASPTT Dijon 2 bat Sombernon-Gissey : 1 à 0
Sombernon-Gissey bat ASPTT Dijon 1 : 2 à 1 (Buts de Nolhan 2)
Un plateau bien plus relevé nous attendait ce matin pour nous permettre de jauger les progrès de l’année. Après 2 matchs difficiles par manque d’envie ou par un excédent de respect envers nos adversaires, nos jeunes pousses ont pris conscience du niveau et ont su élever le leur niveau. Résultats suivi par 1 nul, 2 courtes défaites et ponctué par une belle victoire en fin de plateau. Le but était de prendre de l’expérience et c’est plutôt une belle réussite. En revanche on ne le répétera jamais assez mais n’ayez pas peur du contact et du défi physique imposé par nos adversaires.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑