Une Pokémon Cup à Urban Soccer sur un mercredi après midi, atypique mais top. Bel accueil et bonne ambiance. Nos jeunes ont pris du plaisir, ont eu des cadeaux ! À refaire sans hésitation.
Équipe Maxence : Nolan Villegas, Solan Rougegrez, Augustin Fumey, Rafael Arrias, Auguste Rober, Jean Lefebvre, Nathan Caroline.
Une phase de poule mitigée terminée à la 3ème place avec 1 victoire et 2 défaites, la différence de but prive l’équipe d’un quart de final. Phase de classement qui se finit sur une 3ème place soit 11/12 au total. C’est dommage le potentiel est là mais l’intention n’y était pas sur cette après midi. On joue seul, on ne s’entraide pas et les résultats s’en ressentent. Bon ils ont profité heureusement, et ils ont eu bien (très) chaud.
Équipe Jessy : Alexis Rebouilleau, Éloïse Garrot, Antonin Tainturier, Axel Yochum, Evan Petot, Thomas Garcia.
Une phase de poule rondement menée avec 3 victoires pour finir à une 1ère place et viser les 1/4 de finale. Malheureusement et comme toujours il y a ce match sans au mauvais moment. Un manque de concentration et on le paie cache avec une défaite 0-1. Puis match de classement avec une victoire au pénaltys et une défaite aux pénaltys pour terminer à une 6ème place sur 12. C’est notre place, le top 5 était un cran au dessus et c’est donc un bon résultat. Là aussi de l’amusement et beaucoup de sueur.




























Laisser un commentaire