Les U7 en finale du tournoi de Pouilly

Premier tournoi de l’année ou l’on pouvait compter sur tout l’effectif. L’objectif était très simple, aligner deux équipes homogènes pour que les deux équipes atteignent les demi-finales. Contrat rempli avec la grosse cerise sur le gâteau, une finale pour l’équipe d’Adrien. 9 enfants qui ont encore pris beaucoup de plaisir à évoluer ensemble.

Equipe Adrien : Aloïs Cantaux, Kalvin Cannard, Axel Marlaix, Bastien Montuelle, Noah Yochum.
Matchs de poule :
Sombernon-Gissey bat CCOF 1 : 2 à 0 (Buts de Noah et Aloïs)
Sombernon-Gissey bat UFCO 2 : 1 à 0 (But de Axel)
Lacanche 1 bat Sombernon-Gissey : 2 à 1 (Buts de Noah et Aloïs)
Sombernon-Gissey bat Pouilly 1 : 3 à 2 (Buts de Axel, Noah et Aloïs)
1/4 de finale :
Sombernon-Gissey bat CCOF 2 : 2 à 0 (Buts de Axel et Aloïs)
1/2 finale :
Sombernon-Gissey bat UFCO 1 : 0 à 0 et 2 pénaltys à 1 (Axel et Aloïs)
Finale :
Lacanche 1 bat Sombernon-Gissey : 3 à 1 (But de Noah)
Avec application et envie les petits bleus remportent match après match malgré la chaleur qui monte rapidement et chauffe les crampons sur le synthétique. Seule une équipe nous fait barrage lors des phases de poule mais la deuxième place est acquise ce qui satisfait coach Adrien. Un petit espoir d’une final 100 % FCSG est elle possible ? Les garçons restent motivés et assurent leur passage en 1/2 finale contre UFCO pour un gros derby. Ca joue pas mal du tout mais aucune équipe trouve le chemin des buts …..Ca va se jouer aux tirs au but ! Noah prend la responsabilité des gants , Axel se lance et ça passe. Kalvin trouve son tir arrêté par le gardien très bien placé. Aloïs tout en force à droite. Et deux arrêts de Noah nous envoient en finale !! Bravo 🎉L’histoire se répète. On rejoue le match de poule perdu.. avec l’espoir de revanche. En finale nos vaillants soldats se procurent quelques actions sans conclure. Lacanche pousse et le public pousse et la chaleur monte… Lacanche est réaliste à 3 fois par des frappes fortes. Noah réduit le score mais la victoire est acquise pour Lacanche. Sans regrets car tous ont été chercher leurs dernières forces avec mention spéciale à notre benjamin Bastien qui avec courage a pris place au cage et a pu aider ses coéquipiers sur le terrain pour cette finale !

Equipe Jérémy : Nathan Boixdos, Sacha Leboeuf, Jules Aixala, Hugo Laye.
Matchs de poule :
Sombernon-Gissey bat USSE : 1 à 0
Sombernon-Gissey bat CCOF 2 : 3 à 2
Sombernon-Gissey bat Lacanche 2 : 5 à 0
Sombernon-Gissey bat Pouilly 2 : 4 à 0
UFCO 1 bat Sombernon-Gissey : 2 à 0
1/4 de finale :
Sombernon-Gissey bat Pouilly 1 : 2 à 0
1/2 finale :
Lacanche 1 bat Sombernon-Gissey : 3 à 2
Match pour la 3ème place :
UFCO 1 bat Sombernon-Gissey : 4 à 0
Tournoi appliqué de la part des 4 joueurs. Premier match contre USSE. Courte victoire 1-0 mais qui va lancer la suite de la phase de poule. Victoires contre CCOF 2 3-2 , ensuite Lacanche 2 5-0 et Pouilly 2 4-0. Il a fallu batailler dur contre UFCO 1. Quatrième match sans repos avec la chaleur, pour la première place du groupe, mais l’enchaînement sans remplaçant à eu raison de nos champions, défaite 0-2. Après un petit repos bien mérité les quarts de finale nous opposent à Pouilly 1. Victoire sans trembler 2-0. Direction les demi-finales finale contre la très belle équipe de Lacanche favorite du tournoi. L’objectif était simple, ne pas avoir peur, et montrer nos qualités. Début de match un peu poussif ou Lacanche inscrit rapidement 2 buts. Mais c’est sans compter sur le réveil et l’envie d’une équipe de courageux, qui vont jusqu’au bout faire douter les favoris. Courte défaite 3-2 mais avec les honneurs du coach adverse qui a pu louer la qualité de notre équipe. Pour la petite finale, contre UFCO 1, la fatigue était trop présente pour pouvoir exister, défaite 0-4. Très beau tournoi malgré tout pour une équipe inédite en tournoi. Malgré la chaleur et l’enchaînement un peu excessif des matchs, on a eu des joueurs avec une grosse envie et qui nous ont encore une fois régalé.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑