Equipe U10 : Nathan Caroline, Noa Mairet-Clerc, Alexis Rebouilleau, Evan Petot, Axel Yochum, Nolhan Meirelles, Antonin Tainturier, Nolan Monard.
Sombernon-Gissey bat Ruffey Ste Marie 2 : 5 à 0 (Buts de Axel, Nolhan, Antonin 2, Evan)
Morvandelle bat Sombernon-Gissey : 4 à 0
Et voilà une belle victoire de nos U10 dans cette nouvelle phase. Et avec la manière ! Face à un adversaire courageux mais diminué, les petits bleus ne sont pas tombés dans la facilité et ont su proposer, au-delà des buts inscrits, de belles séquences de jeu. Le second match a été plus compliqué contre une équipe plus aguerrie et plus costaude, dans des conditions météorologiques dantesques, la fatigue finissant également par se faire sentir. Mais, au final, une matinée satisfaisante qui a permis de voir par moments les progrès accomplis. On ne s’arrête pas en si bon chemin !
Equipe U11 : Nino Maréchal, Simon Gervais, Emilien Lainé, Sloen Saphore, Malo Criblier, Hugo Choisnel, Sloan Tessier, Noah Darbois.
Sombernon-Gissey bat UCCF : 2 à 1 (Buts de Malo et Hugo)
Sombernon-Gissey bat Dijon ULFE : 3 à 0 (Buts de Noah 2 et Malo)
Sombernon-Gissey bat ASFO : 2 à 1 (Buts de Noah 2)
Des petits bleus très entreprenants reviennent avec trois belles victoires en produisant pas mal de jeu. Le premier but contre UCCF est le fruit d’un superbe mouvement collectif. Preuve qu’il est bien plus efficace de jouer les uns AVEC les autres. L’équipe a su être solidaire pour faire les efforts défensifs nécessaires pour être performants sur la durée des matchs. Seul bémol….qui dure….les défis jonglages d’avant match. Un peu plus de sérieux à l’entraînement pourrait rapidement régler le problème !








































Laisser un commentaire