Les U11 à Ladoix et St Apollinaire

U10 à Ladoix : Nathan Caroline, Thomas Garcia, Alexis Rebouilleau, Jules Garnier, Célestin Guillaume, Antonin Tainturier, Evan Petot, Nolan Monard.
Sombernon-Gissey 2 bat Tilles 4 : 1 à 0 (But de Antonin)
Sombernon-Gissey 2 bat FC 2 Côtes 2 : 1 à 0 (But de Nolan)
Sombernon-Gissey 2 bat Longvic 3 : 5 à 0 (Buts de Nolan, Antonin, Nathan et Alexis 2)
Grande première pour les U10 qui repartent de Ladoix avec la première place du plateau et trois victoires en trois matchs. Avec en prime la performance de ne pas avoir encaissé le moindre but ! Reconnaissons toutefois que la réussite a accompagné nos petits bleus lors des deux premiers matchs, avant une dernière rencontre plus maîtrisée et plus aboutie. Au-delà des adversaires plus abordables ces dernières semaines, on note surtout une prise de conscience des capacités du groupe à rivaliser avec les adversaires et une volonté de proposer du jeu qui font plaisir à voir. A confirmer après la trêve !

U11 à St Apollinaire : Nino Maréchal, Malo Criblier, Emilien Lainé, Axel Yochum, Nolhan Meirelles, Hugo Choisnel, Sloan Tessier, Noah Darbois.
Val de Norge bat Sombernon-Gissey : 3 à 2 (Buts de Noah 2)
Talant bat Sombernon-Gissey : 1 à 0
Sombernon-Gissey et St Apollinaire : 2 à 2 (Buts de Noah et Sloan)
Plateau en demie-teinte pour les U11. S’ils ont eu, comme d’habitude, de belles et bonnes intentions pour créer du jeu, ils ont eu aussi, comme d’habitude, plus de mal à se concentrer pour bien défendre. Ce qui leur coûte la victoire dans le dernier match.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑