En ce 1er février c’était direction tournoi « élite » de Semur, le FCSG se déplaçait avec une équipe U9.
Dans une phase de poule très relevée où figurait le futur vainqueur du tournoi et le 3eme, il a été difficile d’exister malgré des matchs pleins d’intensité et d’envie de la part de nos joueurs. Le bilan est sans appel, un match très serré contre Besançon perdu 0-1 dans les toutes dernières secondes avant de s’incliner 0-4 contre Avallon1 (le futur vainqueur) puis UCCF 0-2 (3eme du tournoi). C’est donc en toute logique que nous avons joué pour les 9-16ème place, avec une victoire au penaltys contre Saulieu après avoir dominé le match tout du long sans pour autant trouver la faille mais l’essentiel est là, une victoire. C’est ensuite une équipe plus consistante pour la marche supérieur, MVF2. Mais l’envie était la, le respect des consignes aussi et on s’impose 1-0 sans trembler.
Pour l’ultime match de classement 9-10ème place, on affronte USSE1 et avec la fatigue de la journée ça ce complique un peu, verdict courte défaite 0-1.
On retiendra une belle 10ème place sur 16 engagées sur un tournoi très relevé. Beaucoup d’expérience acquise sur cette journée et on voit désormais ce qu’il nous manque pour franchir un cap et aller encore plus loin.
L’équipe : Hugo Dupaquier, Augustin Fumey, Thomas Garcia, Solan Rougegrez, Nolan Villegas, Noah Yochum.
Matchs de poule :
Besançon bat Sombernon-Gissey : 1 à 0
Avallon 1 bat Sombernon-Gissey : 4 à 0
UCCF bat Sombernon-Gissey : 2 à 0
1/4 de finale bas :
Sombernon-Gissey bat Morvandelle : 0 à 0 et aux pénaltys
1/2 finale bas :
Sombernon-Gissey bat MVF 2 : 1 à 0
Finale pour 9ème place :
USSE 1 bat Sombernon-Gissey : 1 à 0



Laisser un commentaire