Le Garage du Canal, nouveau sponsor du FCSG

Le club des partenaires du Football Club de Sombernon-Gissey n'en finit plus de s'agrandir, et c'est tant mieux.Grâce au Garage du Canal à Velars sur Ouche, le FCSG vient d'équiper ses nouveaux U9 de superbes survêtements aux couleurs du club. Le club remercie chaleureusement Christophe Afonso. Sa dotation a aussi permis à nos équipes de... Lire la Suite →

Belle remontada du FCSG face à Dijon ULFE

C'est un FC Sombernon-Gissey façon Barcelone (de la belle époque) qui s'est offert une superbe remontada face à Dijon ULFE, second du groupe. En début de match, les bleus enflamment la rencontre avec les trois feux follets de devant. Les occasions se présentent, mais ne sont pas converties. Dijon ULFE ne peut procéder que par... Lire la Suite →

Le FCSG équipe sont staff

Le Football Club de Sombernon-Gissey identifie progressivement les siens. Le club vient de doter ses nouveaux éducateurs d'équipements aux couleurs du club. Basile Bernier, Jérémy Boixados, Lionel Maréchal, Jessy Yochum se sont ainsi vus remettre des survêtements et parkas. Le club finance aussi les formations nécessaires à ceux qui le souhaitent. Petit à petit, le... Lire la Suite →

Joli succès de la réserve face à Manlay

La réserve s'impose facilement face à Manlay 2, lanterne rouge du groupe. Baptiste donne deux buts d'avance au FCSG à la pause. Au retour des vestiaires, il en inscrira..... quatre autres. BRAVO Kawa ! Départemental 4 - Groupe A - 17ème journée Sombernon-Gissey 2 bat Manlay 2 : 6 à 0Buts de Baptiste 6 L'équipe... Lire la Suite →

Les U15 battus à l’USCD

L'Entente rate sa première période par manque d'agressivité, de présence dans les duels, de volume de courses et de détermination. Elle se retrouve donc logiquement menée 0-2 alors que Jephthé avait eu l'occasion d'ouvrir le score d 'entrée de jeu en allant chiper un ballon dans les pieds de la charnière centrale adverse, mais le... Lire la Suite →

Plateau à Sombernon pour les U9

Une cinquantaine d'enfants a foulé la pelouse du stade de l'Epine - Marcel David pour un plateau dans une très belle ambiance grâce à la convivialité des clubs de Pouilly, CCOF et Aignay-Baigneux.MERCI à Clémence pour le reportage photos. Equipe U8 Benjamin : Lily Bailly, Joseph Chaix, Evan Petot, Louisa Raimondo, Nolan Tainturier.Les résultats restent... Lire la Suite →

Les U7 en plateau à Longvic

Nos jeunes bambins ont mis du temps à se réveiller parait-il... 1 victoire, 1 nul et 3 défaites face à Beaune et Longvic les adversaires du jour. Néanmoins, un gros gros match face à Longvic 1 pour un match nul bien mérité. Quand on y met tous les ingrédients, ça marche ! L'équipe : Nathan... Lire la Suite →

Les U13 D2 battus à Chatillon

On s'attendait à un match difficile, il l'a été. Le regret est le manque de constance durant l'heure de jeu. S'il y a eu des moments de doute (logiques au regard de la qualité de l'adversaire), il y a eu aussi des moments forts. Les locaux impriment leur rythme au match et les bleus courbent... Lire la Suite →

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑