Plateau à Chatillon pour les U11

Long is the road... Pour ce long périple on a dû employer les grands moyens pour véhiculer 19 joueurs dans le ch'nord du département ! Merci au président du club qui a pris le minibus (merci Transmontagne) et à Yann (papa d'Arthur B.) qui a pris sa familiale. On a entassé le reste dans la... Lire la Suite →

Plateau à Sombernon pour les U7

C'est au stade de l'Epine - Marcel David que nos jeunes U7 ont repris le chemin des plateaux. Dijon ULFE et CCOF étaient leurs adversaires du jour. Une équipe s'en est bien tirée avec 3 victoires et 1 défaite. L'autre a tout perdu mais en vendant chèrement sa peau ! Bravo à cette jeune troupe... Lire la Suite →

Les U9 en plateau à Saulieu

Nos U9 étaient à nouveau en ballade dans le Morvan chez no amis de La Morvandelle. L'air du pays ne leur a pas trop mal réussi. ils reviennent avec 3 victoires contre Aignay-Baigneux 2 à 0 et 2 à 1, Morvandelle 2 3 à 0 et 2 courtes défaites face aux locaux 1-2 et 1-2.... Lire la Suite →

Les U18 s’inclinent aux Grésilles

Pour ce premier match de championnat de la 2ème phase, l'Entente s'est inclinée 1-3 à Dijon Grésilles. Elle a dans un premier temps fourni le bâton pour ce faire taper dessus. Menée 0-2 au bout d'un quart d'heure, avantage servi sur un plateau à son adversaire. D'abord une perte de balle stupide à 30m de... Lire la Suite →

Les U9 au tournoi de Saulieu

Le Football Club de Sombernon-Gissey a présenté 2 équipes ce dimanche au tournoi en salle de la Morvandelle à Saulieu. Une bien belle expérience pour nos jeunes. Nos équipes terminent 6ème et 14ème après avoir pris bien du plaisir. Les coachs et parents peuvent être fiers ! Sombernon-Gissey 1 bat Morvandelle 1 : 2 à... Lire la Suite →

Les U7 5èmes au tournoi de Saulieu

Un superbe tournoi pour nos jeunes U7 à Saulieu ! Avec 4 victoires et 2 défaites ils terminent 3èmes de leur poule de qualification. Ils remporteront les 2 matchs suivants pour leur assurer une belle 5ème place pour le plus grand bonheur de coach Maxence et des parents présents. BRAVO à toute cette petite bande... Lire la Suite →

Opposition interne pour les U11 avant la reprise

Fini les vacances... Reprise des plateaux le week-end prochain. Après s'être entretenus en salle pendant la coupure, nos jeunes pousses ont retrouvé l'herbe qui leur est si chère pour une opposition interne. Le groupe : Noé Bard, Arthur Boulleaud, Arthur Chapuis, Louis Delay, Jules Dumanchin, Jules Ferraroli, Mahé Fleury, Clément Fretel (U13), Romain Garcia, Théo... Lire la Suite →

Victoire importante du FCSG à Dijon ASDOM

Dans un match ô combien important dans la lutte pour le maintien, le FC Sombernon-Gissey ramène un succès qui fait du bien ! A l'issue d'une première période moyenne, le FCSG mène 1 à 0 grâce à une réalisation de Olivier. Au retour des vestiaires, changement de comportement. L'équipe prend conscience de l'enjeu (on est... Lire la Suite →

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑