Jour de coupe à Sombernon pour les U11

Ce jour de coupe au stade de l'Epine - Marcel David réunissait Montbard-Venraey 2, Aignay-Baigneux et 2 équipes de Sombernon-Gissey.En parallèle à une coupe du Monde, les équipes avaient droit à un match de préparation avant de disputer les 1/2 finales, puis finales pour les première et troisième place. Equipe Netto : Arthur Boulleaud, Louis... Lire la Suite →

Les U9 en plateau à EF Villages

Matinée difficile pour nos jeunes poulains qui ont eu fort à faire face à la furia adverse dans un froid de canard. Mais ils ont vite retrouvé le sourire. Il en faut plus que ça pour leur saper le moral ! Sombernon-Gissey - EF Villages 0 - 3Sombernon-Gissey - FC Tilles : 0 - 5Sombernon-Gissey... Lire la Suite →

Les U18 assurent la 2ème place du groupe

L'affiche de la journée opposait les 2 et 3ème avec en point de mire la place de dauphin de USSE, leader incontesté du groupe. En première période nos petits bleus n'arrivent pas à mettre leur jeu en place. Les locaux impriment leur rythme sans toutefois être très dangereux. Excepté sur une tête à bout portant,... Lire la Suite →

Le FCSG subit la loi du leader

Face au leader incontesté du groupe, les bleus ont chèrement vendu leur peau. Et l'USSE a dû sortir un match solide pour se sortir du guêpier du stade de l'Epine - Marcel David. Sur la première attaque locale, Clément ouvre le score en concluant un caviar de Basile après une récupération de balle sur un... Lire la Suite →

La réserve ramène le nul de Talant

La réserve se déplaçait à Talant, une équipe que nous avions battue au stade de l'Epine - Marcel David, mais qui restait sur deux résultats positifs. Sur un synthétique, nous savions que ça n’allait pas être simple, mais nous avions une bonne équipe pour jouer au ballon. Dès l’entame du match, les débats étaient très... Lire la Suite →

Un beau plateau U7 à Sombernon

La bande à Maxence s'en est donné à coeur joie dans la brume matinale. Nos deux équipes n'ont concédé qu'une défaite chacune, remportant toutes leurs autres rencontres. Alessio, Alexis, Lily, Marc, Nolan and Nolhan et Paul se sont bien fait plaisir. Quoi de plus agréable que de voir des enfants heureux. BRAVO ! Le groupe... Lire la Suite →

Les U9 en plateau à Saulieu

Petite excursion dans notre beau Morvan pour la bande à Samuel. Sans doute émoussés par la longueur du trajet, nos jeunes ont pris le temps de mettre la machine en route. Mais une fois réveillés, fini la plaisanterie ! Sombernon-Gissey - Magnien 1 : 0-3Sombernon-Gissey - Morvandelle 1 : 1-2Sombernon-Gissey bat Morvandelle 2 : 3-0Sombernon-Gissey... Lire la Suite →

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑