Débuts en fanfare pour les bleus qui s'imposent 11 à 0 face à Dijon Mahoraise. Les partenaires de Matys menaient 5 à 0 à la pause grâce à un jeu fluide, en construisant très bien le jeu avec une relance propre. Les bleus ont su rester concentrés jusqu'au bout malgré leur évidente supériorité. La Mahoraise,... Lire la Suite →
Belle victoire des U13 D3 face à Beaune
Pour ce premier match de championnat face à Beaune 3, nos jeunes pousses ont montré beaucoup de qualités. Technique mais aussi mentale. Après avoir mené 1 à 0 grâce à un but de Mahé, les Beaunois ont inversé la tendance et mené 2 à 1. Mais il en fallait plus pour les décourager. Ils ont... Lire la Suite →
Plateau à Sombernon pour les U11
Et c'est reparti pour une nouvelle saison ! La stade de l'Epine - Marcel David a accueilli son premier plateau ce samedi avec comme hôtes l'UFCO, CCOF et Plombières. Le club de Aignay-Baigneux n'a, malheureusement, pas fait le déplacement. Equipe Isole Plus : Nino Maréchal, Tom Didier, Nathanaël Marin, Lina Caroline, Valentin Montuelle, Hugo Choisnel,... Lire la Suite →
Jour de rentrée pour les U9 à Verrey
Pour cette journée de rentrée organisée par le district de Côte d'Or qui se déroulait à Verrey, le FC Sombernon-Gissey a emmené un groue de 15 bambinos, dont 3 bambinettes. Équipe Jessy : Nolhan Meirelles, Alexis Rebouilleau, Éloïse Garrot, Axel Yochum, Lily Bailly et Noah Yochum (U7).Sombernon-Gissey et USCD 1 : 1 à 1 (But... Lire la Suite →
Les U13 prêts pour le championnat
Sans faute pour les U13 lors de leurs matchs de préparation. L'équipe D2 s'est imposée contre Marsannay 8 à 2, l'UFCO 4 à 2 et ce samedi contre Cessey 9 à 1. L'équipe D3 a suivi l'exemple avec deux succès bien maitrisés face à l'UFCO 7 à 1 et Cessey 4 à 1. De bon... Lire la Suite →
Les féminines poursuivent leur préparation
Les filles du FC Sombernon-Gissey vont débuter le championnat le lundi 23 septembre par un long déplacement à Mirebeau. En attendant, elles se préparent afin d'être prêtes pour ce premier rendez-vous de la saison. C'est dans ce but qu'elles viennent d'effectuer une opposition mixte avec les vétérans du club.
Journée de rentrée pour les U11
Première sortie officielle pour cette nouvelle génération de U11. La traditionnelle journée de rentrée du district de la Côte d'Or s'est tenue à Pouilly, qui présentait deux équipes avec la Morvandelle et deux équipes du FC Sombernon-Gissey. Equipe BHF : Eden Rimbault, Lina Caroline, Nathan Contenot, Clément Cortot, Rafaël Meunier, Hugo Choisnel, Nino Maréchal, Erwan... Lire la Suite →
Le FCSG débute sa saison par une défaite face à Plombières
Entrée en matière compliquée sur la première période où les joueurs ne sont pas vraiment sortis du vestiaire. Dominés dans l'agressivité et l'envie les visiteurs ouvrent la marque et l'aggravent dans la foulée, 0-2. Puis les bleus se réveillent un peu et Clément, sur quasiment sa seule occasion en 1ère période marque, 1-2. On se... Lire la Suite →
Les U13 brillants 5èmes au tournoi de Dijon ULFE
Pour préparer leur saison, les U13 ont disputé le tournoi très relevé de Dijon ULFE. Et ils reviennent avec une prometteuse 5ème place, ne concédant qu'une seule défaite dans la journée. Le groupe : Noé Bard, Enzo Carteret, Arthur Chapuis, Jules Ferraroli, Romain Garcia, Oscar Legrand, Matys Maréchal, Eva Mathieu, Liam Mercuzot, Liova Putz, Eloan... Lire la Suite →
Plateau interne pour les U11
Après la reprise de l'entraînement mercredi, les U11 avaient rendez-vous pour un plateau interne au stade de l'Epine - Marcel David à Sombernon. L'occasion de faire une petite revue d'effectif et aussi d'intégrer progressivement les première année. Le contenu c'est révélé très encourageant et ne demande qu'à être confirmé. Le groupe : Nolan Breugnon, Lina... Lire la Suite →