C’est la rentrée pour l’école de foot

Allez on enchaîne... Après l'école, c'est le foot qui a fait sa rentrée ce mercredi. Une soixantaine d'enfants (U7, U9 et U11) ont repris le chemin du stade de l'Epine - Marcel David. Tous les entraînements du mois de septembre sont en accès libre pour permettre aux débutants de découvrir tranquillement (contact Rémi LECHENAULT, 07... Lire la Suite →

C’est la reprise pour les U13

Les U13 ont repris le chemin de l'entraînement fin août et ont disputé leur premier match amical ce samedi face à Marsannay. La rencontre s'est soldée par une victoire très encourageante (8 à 2) qui laisse entrevoir tout le potentiel de cette équipe. L'effectif est assidu à l'entraînement, à l'écoute de Antonin et Lionel, les... Lire la Suite →

Rentrée le 4 septembre pour les jeunes

Un été record ! Le Football Club de Sombernon-Gissey a eu le plaisir d'accueillir une centaine d'enfants tout au long de l'été. A Gissey en juillet puis à Sombernon en août. Outre les locaux, des enfants d'Auxerre, Lille et Villars de Lans en vacances dans la région sont venus profiter de ces stages d'été. Toujours... Lire la Suite →

Carnet blanc : Loïc et Lucie VERPEAUX

C'est un joli soleil qui a accueilli Lucie et Loïc à l'église pour sceller leur union. Deux adorables enfants Louis et Livia font déjà le bonheur du couple.Loïc porte le maillot du FCSG quasiment depuis sa naissance. Jean-Louis, son papa, a longtemps été dirigeant du club et a su transmettre la fibre à ses enfants.... Lire la Suite →

Ils sont fous de foot !

La rentrée scolaire approchant à grands pas, nos petits jeunes en profitent encore autant qu'ils le peuvent pour jouer au foot avec leurs copains. Avec les vacances, l'effectif change constamment mais il y a toujours au moins une vingtaine d'enfants présents. Des petits jeux ludiques sont au programme pour mobiliser les troupes pour le "big... Lire la Suite →

C’est la rentrée pour les féminines

L'heure de la rentrée a sonné pour les féminines du Football Club de Sombernon-Gissey. Elles ont retrouvé le chemin du stade de l'Epine - Marcel David où un joli soleil les attendait. Avant la séance d'entraînement Patrick Amas, président du club, leur a souhaité la bienvenue et présenté le nouvel organigramme du club. Jérôme Charton... Lire la Suite →

Les tirs au but fatals au FCSG en coupe de France

Premier match en compétition pour l'équipe 2024/2025 du FCSG. Dans le dispositif en 4-2-3-1 mis en place par le coach, les milieux peinent à trouver leurs marques. Dans les cinq premières minutes et l'adversaire en profite pour concrétiser sa première occasion, 0-1. Puis les joueurs du FCSG commencent à se trouver et amorcent quelques belles... Lire la Suite →

Le plaisir des vacances-foot

Malgré le grand week-end de 15 août, ils étaient presque une vingtaine à s'être retrouvé pour taquiner la petite balle ronde au stade de l'Epine - Marcel David à Sombernon. Pour Antonin, Clément et Lionel, éducateurs du club, c'est un véritable plaisir d'encadrer cette jeunesse motivée et pleine d'envie. On profite un maximum avant la... Lire la Suite →

Des vacances plus que foot !

Ni la chaleur, ni les Jeux Olympiques ne découragent nos jeunes champion(ne)s pour venir taquiner le cuir au stade de l'Epine-Marcel David à Sombernon. Ils sont toujours aussi nombreux, ont toujours autant le sourire. Le club ne peut que s'en féliciter. Ca chambre, ça rigole, ça essaie de tricher un peu parfois... mais ça reste... Lire la Suite →

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑